enquête sur la qualité de l’environnement

Bonjour (if you don’t speak French, it will be hard for you to fill in the survey, so you can simply forget about this post).

Mon père (que certains d’entre vous connaissent) m’a demandé de faire circuler ce sondage. Il s’adresse aux cyclistes qui, à l’occasion, roule dans des milieux ruraux. En gros, il s’agit de mesurer l’impact des programmes de protection de l’environnement sur les gens qui se déplacent dans cet environnement. Le sondage prend 20-30 minutes à remplir et oui, il est un peu répétitif. Par contre, mon père serait énormément reconnaissant si vous le complétiez.
le lien: www.groupeageco.ca/sondage
entrez le code: 8200

Plus d’infos sur le but de ce sondage: “En participant à notre enquête, vous jouez un rôle déterminant pour aider à élaborer des programmes de protection de l’environnement. Le Groupe AGÉCO, en partenariat avec la Fondation de la faune du Québec et l’Union des producteurs agricoles (UPA), réalise une étude pour identifier et mesurer les avantages qui sont apportés à la société par l’adoption de meilleures pratiques agricoles par les agriculteurs dans la région de Lanaudière. Cette zone inclut le ruisseau Vacher qui traverse une zone agricole avant de se déverser dans la rivière l’Assomption. Comme cyclistes, il vous arrive de circuler dans cette région. C’est pourquoi vous êtes invités à répondre à un questionnaire à ce sujet.”